Cerita Ingin gemuk versi Bahasa Prancis

Cerita Ingin gemuk versi Bahasa Prancis


https://alutataruangpatahtigo.blogspot.co.id/ - Deux vieux amis - une matière grasse et l'autre mince - accidentellement heurté à la gare Nikolaevsky *. CHUBBY venait de terminer le dîner là-bas - ses lèvres étaient gras sous l'éclat des lumières fluorescentes et les cerises rouges brillantes. Son corps a dégagé un sherry parfumé,

Pendant ce temps, l'homme qui venait de se pencher sur le train des chariots et regarda occupés portant plusieurs valises, des paquets et des coffrets cadeaux. Son corps dégageait l'odeur du jambon et du marc de café. Derrière lui était une femme qui était aussi mince et a un long menton. Il était sa femme. En outre, il y a aussi un grand garçon avec des paupières sont un peu vers le bas. Il était son fils.

"Porphyre," cria The Fat quand il a vu l'homme mince. "Est-ce que vous? Oh, il y a longtemps que je ne te vois pas! "

"Bonté!" Étonnement Cried Si Thin. "Misha! Mon petit ami! Je suis heureux de vous rencontrer ici! "

Les deux sont de vieux amis puis embrassé sur la joue de l'autre avec des larmes dans ses yeux. Les deux également ne vous attendez pas à le voir à nouveau.

«Mes amis!" Si exclamé Thin fois embrassèrent son vieil ami. "Il est incroyable! Ceci est une énorme surprise! Regardez-moi! Suis-je toujours pas beau comme avant? Aussi grand et seapik en premier? Ouin, ouin! Eh bien, qu'est-ce que tu fais? Déjà riche? Marié? Je me suis marié, comme vous pouvez le voir .... Ceci est ma femme, Luise, son nom de jeune fille était Vantsenbach ... et la première religion est Christian Lutheran ... Ceci est mon fils, Nathaniel, maintenant dans la troisième année. Le père de cet ami comme un garçon, Nat. Nous avons utilisé pour jouer toujours ensemble à l'école! "

Nathaniel réfléchit un instant, puis ôta son chapeau.

"Oui, nous sommes allés à l'école!» Dit Si Thin. "Tu te souviens quand on aime taquiner et mengataimu 'Herostratus' ** parce que vous avez fait un trou dans un livre scolaire avec des braises de cigarettes? Alors on m'a donné le surnom de «Ephialtes '*** parce que j'Eavesdrop souvent? Ho-ho! ... Nous Masterful d'abord! Ne soyez pas timide, Nat! Ici, plus près ... Eh bien, voici ma femme, son nom de jeune fille était Vantsenbach ... et la première religion est Christian luthérienne.

Nathaniel réfléchit encore un instant et se cacha derrière le corps de son père.

"Que faites-vous maintenant?" Question Si Fat, regardant avec enthousiasme vers son ami. "Avez-vous été membre de l'armée? Quel niveau? "

Absolument, l'homme! Pendant deux ans, je servais en tant que capitaine - et je reçois aussi un badge. Le salaire est petit, mais qui n'a pas d'importance! Ma femme travaille comme professeur de musique, et parfois je continue à sculpter souvent des boîtes de cigarettes de bois à vendre. Ce produit est chic! Je l'ai vendu pour un rouble par boîte; et si vous voulez acheter dix boîtes ou plus, je vais vous donner un coût réduit. Jusqu'à présent, la situation tolérable une fois. Vous savez, d'abord, je fus placé dans l'un des départements du ministère, mais maintenant j'avez été transféré vers un bureau militaire dans la ville ... Alors je vais commencer à travailler ici. Que diriez-vous? Je pensais maintenant que tu es devenu maire, hein? "

"Non, mon ami», a déclaré Si Fat. "Maintenant que je suis promu alors lieutenant-général ... J'ai deux étoiles."

Si Thin soudainement pâle et tout son corps était raide; mais a rapidement changé son expression, montrant large sourire et froncer les sourcils. Les yeux et son visage éclairés. Mais son corps tremblait, ratatiné, bas plié, et le faire paraître beaucoup plus mince. Alors que tous les bagages - valises, des paquets et des boîtes-cadeaux - comme si le rétrécissement rejoint. à long menton de sa femme regarde même plus; et dans un court laps de temps Nathaniel redressé et lissé ses vêtements.

Artikel ini dipersembahkan oleh :
Share on Google Plus

About Unknown

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 komentar:

Posting Komentar